11

Mareuil-lès-meaux
par mirota le 11/01/18 dans général

Mareuil-lès-meaux

La commune de Mareuil-lès-Meaux en partenariat avec l’association Arts et Scène présente la deuxième édition du salon d’art contemporain « Un souffle d’art à Mareuil-lès-Meaux » du 03 au 05 février 2018, à la maison des associations. Les visiteurs sont invités à découvrir l’univers de 12 artistes peintres et sculpteurs.

Leurs œuvres se présentent à nous par un amoncellement de symboles, de textures et de motifs qui, joints ensemble, forment un long diaporama étrange et insolite. Telle une œuvre immersive, elle désire faire plonger le spectateur dans ce parcours visuel où il pourra vagabonder par la pensée, tout en ressentant une impression d’étrangeté.

Pendant 2 jours et demi, Les amateurs d’art ou les curieux pourront aller à la rencontre des 12 artistes qui leur offriront un voyage au cœur de l'art et proposeront à la vente leurs œuvres.

Un évènement culturel à ne pas manquer.

La vocation pédagogique du salon ne sera pas oubliée : les enfants de l'école élémentaire de Mareuil-lès-Meaux seront accueillis le lundi matin pour une visite "Découverte des métiers d’art".

Lieu : Mareuil-lès-Meaux - salle des associations (1, rue du clos du pigeonnier)

 


Galerie Photos

Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Mirota Un souffle d'art Mirota Un souffle d'art Mirota Un souffle d'art Mirota Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Un souffle d'art Mirota Madame la Présidente Monsieur le Maire Nathalie présente les artistes Présentation des artistes Présentations des artistes Mirota Les artistes Le vernissage Le vernissage Magjournal77 Magjournal77