10

Art en Capital 2011
par mirota le 10/11/11 dans année 2011

Art en Capital 2011

2500 ARTISTES CONTEMPORAINS S’EXPOSENT SOUS LA NEF DU GRAND PALAIS.

Du 22 au 27 Novembre 2011
se tiendra la 6ème édition d’Art en capital.

En 6 ans, Art en capital s’est imposé sur la scène artistique française comme
une manifestation majeure et un rendez-vous incontournable pour tous les Artistes qui y voient l’occasion de révéler au regard des amateurs et des professionnels leurs œuvres.
Mais aussi une occasion unique pour tous les acteurs du monde de l’Art, galeristes, collectionneurs, professionnels, et grand public, de découvrir ces Artistes venus du monde entier qui font l’Art contemporain avec un grand A.

Art en capital réunit depuis 6 ans 5 salons dits “historiques” :

La Société des Artistes Indépendants, www.artistes-independants.fr
La Société Nationale des Beaux Arts
, www.nationaledesbeauxarts.com
Dessin et Peinture à l’eau, www.peinturealeau.com
Comparaisons
, www.comparaisons.org
et la Société des Artistes Français
, www.artistes-francais.com

Art en capital réunit chaque année sous la nef du Grand Palais : peintres, sculpteurs, graveurs, plasticiens, photographes, architectes de tous horizons, talents confirmés comme talents en devenir. Si Art en capital se veut une « pépinière » des talents de demain, il est aussi devenu un rendez-vous essentiel pour tous les Artistes de notre époque confrontés au regard des amateurs et des professionnels qui viennent y «faire leur marché ».

Il permet d’offrir une vitrine exceptionnelle et la plus complète possible de la production artistique d’aujourd’hui. C’est dans un esprit de découverte, d’ouverture, de curiosité, qu’Art en capital amène les visiteurs à la rencontre des Artistes et de leurs créations.

Art en capital s’est approprié le A pour en faire un signe fort de rassemblement de toutes les tendances de la création contemporaine d’aujourd’hui et offrir aux visiteurs un voyage éclectique, plein d’émotions, d’échanges, de rêves et d’étonnements… Un rendez-vous à ne pas manquer.

                                                                                     Dossier de Presse